Bonnes affaires beaute

Les dernières nouveautés du maquillage

C’est un tout nouveau mois, ce qui signifie qu’une nouvelle série de produits se retrouvent dans les rayons des magasins et dans nos trousses à maquillage. Les produits de beauté propres ont fait leur entrée dans la société, la beauté étant de plus en plus associée à la santé et au bien-être. En dépit d'un environnement de vente au détail difficile, la beauté est en plein essor et le nombre de marques dans l'espace explose. Voici quelques nouveautés qui pourront vous séduire !

Mascara L'Oréal Lash Paradise volumineux

Si vous voulez de gros cils volumineux et luxuriants, alors c'est le mascara pour vous. Avec un pinceau incurvé qui accroche tous vos cils et une formule très noire et pigmentée qui continue à peindre comme un rêve sans laisser de bavures ni d'écaillement, vous pouvez faire confiance au Lash Paradise de L'Oréal avec vos cils. De nombreux youtubeurs la préfèrent même au mascara Better Than Sex de Too Faced.

Tarte Shape Tape Correcteur Contour

Si vous n'avez pas encore pris le train Shape Tape, il est temps de le faire. Coup de coeur pour la communauté des esthéticiennes qui a pris d'assaut Internet, le correcteur de contour Shape Tape Contour de Tarte est onctueux, pigmenté, couvre tout, ne se plisse pas comme un fou et illumine instantanément la peau - parfait pour dissimuler les yeux.

Maybelline et Gigi Hadid Matte Lipstick

Bien qu'il semble que la ligne de maquillage de Gigi Hadid avec Maybelline ait reçu beaucoup de chaleur cette année, un produit qui s'est démarqué parmi les autres était les rouges à lèvres mats et en particulier les rouges. Les nuances de rouge sont vraiment uniques et portent magnifiquement. Ils sont super pigmentés et assez durables. Si vous voulez obtenir quelque chose de la gamme Gigi, prenez les rouges à lèvres.

Ainsi, les produits de maquillage ne cessent de se développer. Les tendances se multiplient et mettent en avant des produits encore plus pertinents et plus efficace pour des variétés de peaux. L’adaptation des produits cosmétiques au corps humain est générée par le développement de la science et des expériences.

Une envie de discussion, intervenez !

Les publications similaires de "Nouveautés"

  1. 9 Nov. 2017Des yeux de biche avec le bon mascara!664 visites